Géobiologie & Feng shui

La maison, le lieu de travail, les deux endroits où l’on passe la majorité de notre temps. Et si cet espace pouvait être ressourçant, stimulant, régénérant ?

Votre maison est votre base, le support sur lequel vous pouvez vous appuyer pour rayonner dans le monde. Si celle-ci n’est pas harmonieuse ou si vous ne vous y sentez pas bien, comment alors œuvrer, vous épanouir, et même être créatifs ? Votre santé dépend également du taux vibratoire de votre maison. Toutes les pollutions qui s’y trouvent vous impactent directement et lorsque nous sommes le plus vulnérable : lorsque vous dormez.

Si vous vous sentez épuisé, déprimé, que vous avez du mal à mettre du mouvement dans votre vie, ou même que vous et votre partenaire vous disputez souvent chez vous, peut-être que votre maison porte certaines nuisances qui ont des conséquences sur votre vie.

Je serai ravi de vous aider à retrouver le plaisir d’être bien chez vous.

Se sentir bien chez soi est la base du bien-être. Et cela me touche de voir tant de gens fatigués ou sans élan, sans même savoir pourquoi.

Le lieu de travail devrait toujours être propice à la créativité, à l’enthousiasme ainsi qu’à la motivation et à l’épanouissement. Si votre équipe s’essouffle, que votre commerce ne marche pas, peut-être que cela vient de là ! J’ai à cœur d’aider les entreprises et les salariés à se sentir bien dans leur travail, car la qualité et la vibration des services fournis s’en ressentent. Et puis on travaille toujours mieux quand on se sent bien !

LES CHAMPS D’APPLICATION

Toutes les influences néfastes du sous-sol (veine d’eau, faille tellurique…)

L’influence des réseaux géomagnétiques (Hartman, Curry, Peyré…)

Les influences électromagnétiques négatives (WiFi, DECT, rayonnements négatifs…)

La mémoire des lieux (dispute, divorce, décès, mémoires négatives…)

Influences paranormales, présences indésirables, …

Tous les points négatifs d’un terrain avant construction

Créons quelque chose de magnifique ensemble

%d blogueurs aiment cette page :