Au delà de la matière, est l’énergie. Pour que l’énergie circule, elle a besoin d’une direction, une information. 

 

À la différence d'une thérapie dite énergétique type Reiki ou Shiatsu qui va amener de l'énergie au corps, ma pratique permet de libérer les informations erronées du système de la personne, responsable des blocages énergétiques. De ce fait l'énergie circule mieux, nul besoin d'en ajouter de l'extérieur.


La physique quantique nous a prouvé que ce sur quoi nous portons notre attention se renforce. Or, les peurs, les croyances négatives, les conditionnements créent des miasmes dans notre système énergétique, en se traduisant par des schémas de vie répétitifs, ou un mal être pouvant aller jusqu’à la "mal à dit" et en nous empêchant d’accéder à notre potentiel.


Mon rôle sera de :


- détecter ces blocages qui peuvent venir de notre vécu, de notre vie intra-utérine, de notre arbre généalogique ou même de nos vies passées, afin de les ramener à la conscience, libérer les stress émotionnels et désactiver les effets néfastes dans nos vies.


- accompagner l’individu vers un mieux-être en lui permettant de reconnecter son potentiel, réactiver sa force de vie, se relier à la Terre pour trouver la puissance et l’énergie pour réaliser ses projets et se relier aussi au ciel pour prendre confiance, créer les synchronicités et être guidé.

 

La bioénergie quantique permet une harmonisation globale de l’individu en prenant en compte tous les facteurs : du physique à l’énergétique, du mental au spirituel.


J’effectue donc un travail de fond, et pour cela, je préconise une base de 3 séances afin de rééquilibrer le corps, libérer les stress émotionnels, et comprendre les fonctionnements obsolètes.

 

Chaque séance est différente mais j’utilise principalement deux outils complémentaires : la bioénergie Quantique et la Kinésiologie 

  

Le prix pour une séance est de 70€.