La Kinésiologie

ce qui n'est pas exprimé s'imprime 

ce qui est tu, nous tue 

Littéralement "étude des mouvements", c’est une technique très efficace qui interroge le corps et l’inconscient afin de détecter les désordres, évènements négatifs ou traumatismes, en trouvant les causes et en les situant précisément dans le temps.

Le praticien établit donc un dialogue avec le corps pour modifier les informations inscrites dans ses cellules, et ce grâce à un outil redoutable : le test musculaire de précision.

Le corps enregistre absolument tout ce qui se passe donc le travail peut être très ciblé.

 

Cette technique s’appuie également sur les dernières découvertes en neuroscience, en psychanalyse et en médecine traditionnelle chinoise.


Avant toute chose, une remise en fonctionnement optimal des fonctions vitales est nécessaire et effectuée, car comment vouloir aller en Grèce en voiture si l’on a les roues crevées et la batterie à plat.


Puis elle permet un travail très fin sur une problématique ou un objectif, en identifiant et en libérant tout ce qui entrave physiquement, énergétiquement ou émotionnellement l’accomplissement de celui-ci. En détectant les refoulements, donc les émotions bloquées, le praticien trouve la multi-factorialité de la problématique pour une libération rapide et efficace.

 

Ainsi en levant les barrières, la personne retrouve son énergie et sa motivation pour mettre à exécution ses objectifs.

 

La kinésiologie permet donc une réharmonisation physique, énergétique, émotionnelle et mentale de la personne.


Elle se pratique sur une table, en cabinet, généralement après une séance de Bioénergie quantique pour un travail optimal. Pour une personne lointaine ou qui ne peut se déplacer, la kinésiologie peut s'effectuer en "transfert" sur un proche, cela marche aussi bien.